La villa toute l'année

Créée en 1987, la Villa Gillet s'intéresse à toutes les formes de culture : littérature, sciences humaines, politiques et sociales, philosophie, histoire, ...

Elle propose une approche culturelle des savoirs à travers les rencontres publiques qu'elle organise toute l'année (sur son site du parc de la Cerisaie, à l’institution des Chartreux au Théâtre de la Croix-Rousse, ou à l'Opéra de Lyon), mais aussi à travers les festivals qu'elle programme tous les ans : les Assises Internationales du Roman (co-organisée avec Le Monde depuis leur création en 2007), le festival Walls and Bridges (à New-York depuis 2011) et Mode d'emploi : un festival des idées, initié en novembre 2012.

Rencontre autour de Gary Hill

05/04/2013 >  19:30 - 21:00
Goethe Institut Lyon
18 rue François Dauphin
69002 Lyon

En partenariat avec artpress, à l'occasion de la création de Fidelio de Beethoven dans le cadre du festival Justice / Injustice de l'Opéra de Lyon.

 

Entretien mené par Stéphane Malfettes, membre du comité de rédaction de la revue artpress. Il est programmateur pour le spectacle vivant au musée du Louvre et fondateur de la maison de conférences SuperTalk. Il vient de publier American Rock Trip (éditions Zones Sensibles)

 

Tarif : 5 €
Gratuit pour les lycéens, les étudiants et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif

Gary  Hill