Lecture promenade au parc de la Cerisaie : « Des oiseaux dans les arbres » - VILLA-GILLET // LA VILLA TOUTE L'ANNÉE //
 

La villa toute l'année

La Villa Gillet est un centre international pluridisciplinaire qui donne la parole aux écrivains, aux penseurs, aux artistes et au public.

La Villa Gillet s’intéresse à toutes les formes de culture contemporaine : littérature, sciences humaines, politiques et sociales, philosophie, arts visuels, arts du spectacle... Elle établit des ponts entre ces différents domaines.

Elle propose une approche vivante des savoirs à travers des rencontres publiques qu’elle organise toute l’année, mais également à l’occasion de ses festivals dont les Assises Internationales du Roman 

Elle est par ailleurs à l’initiative, avec la Fondation Genshagen, d’un prix de littérature franco-allemand : le prix Franz Hessel.

 

Lecture promenade au parc de la Cerisaie : « Des oiseaux dans les arbres »

© Bertrand Gaudillère / Item

© Bertrand Gaudillère / Item

L’École de narration de la Villa Gillet, vous convie à une lecture promenade à travers le parc de la Cerisaie. Dimanche 3 juin 2018 à partir de 14h. 

 

Poètes en poches, nez en l’air et oreilles aux aguets, une immersion dans les vallons et sous-bois du parc pour surprendre les frémissements des arbres, des cailloux et des oiseaux.

Une proposition Balagan Système, compagnie en résidence à la Villa Gillet, avec la participation des élèves comédiens de l’ENM de Villeurbanne, et du groupe de lecteurs amateurs de l’École de narration.

> Gratuit sans inscription
> Départ toutes les 15 minutes entre 14h et 17h
> Rendez-vous devant le perron de la Villa Gillet, à l’intérieur du Parc de la Cerisaie